• Cadeau de Bienvenue!

     

    Salut à tous,<o:p></o:p>

    Je viens de rentrer d'une très bonne journée, en effet j'ai passé mon dimanche au Véloparck, qui est le circuit automobile de Porto Alegre.<o:p></o:p>

    Leandro, mon patron, m'avait réservé une agréable surprise. En effet il m'a invité à aller assister à deux courses automobiles de grand tourisme brésilien (GT), précision pour ceux qui connaissent. En gros c'est du haute niveau hahaha<o:p></o:p>

    Non seulement j'ai eu le droit d'assister au courses mais également de visiter les paddocks mais également…attention...de passer la journée dans le carré VIP Mercedes..<o:p></o:p>

    Soit une journée à manger et boire gracieusement tout en admirant le spectacle offert par les pilotes, avec notamment une deuxième course très impressionnante.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p><o:p></o:p>Une très bonne journée et un super cadeau de mon patron: Obrigado Leandro, Valeu.

    Prochainement quelques photos dans la galerie mais pas aujourd'hui car ce site est une catastrophe pour télécharger plusieurs photos en même temps!

     

    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :