• Tournée Minas Gerais

    Bom dia!

     

    Me voilà donc arrivé au Brésil! Pas le temps de se reposer ou de visiter, il faut déjà travailler! 

    En effet à peine arrivé à 5h30 du matin lundi que j'ai tout de suite dû me mettre au travail. Ainsi cette semaine a été une semaine consacrée à la visite de différents clients dans la région de Minas Gerais. 

    En sortant de L'aéroport j'ai pu découvrir São Paulo, une ville énorme, industrielle et il faut le dire "moche"! La vision des favelas est même assez terrifiante! A la recherche d'un client nous nous sommes retrouvés à la frontière d'une Favela...et bien je peux vous affirmer que c'est quand même un paysage assez incroyable! Une favela c'est une ville dans la ville, c'est des millers de maisons collées les unes aux autres...et puis pour nous Européens ( ba oui je suis aussi européen quoi que je dise ) un objet de curiosité et surtout de "fantasmes"! 

                                                

    Par la suite nous avons donc poursuivi notre chemin en direction de Belo horizonte en passant par Itanhandu, ou encore Nepomuceno. 

    Ce fut une bonne semaine tant sur le plan du travail puisque nous avons visiter différents clients, avec plusieurs projets en vue, dont le plus grand producteurs d'oeufs au Brésil. Granja mantiqueira est une entreprise qui possède ainsi plus de 10 millions de poules.

    Sur le plan personnel j'ai pu découvrir une nouvelle région et pui surtout redécouvrir que le brésilien adore l'étranger et surtout le français. En effet tout au long de la semaine nous avons suscité la curiosité de tous les gens que nous avons rencontré. Rien de plus drôle que de voir la caissière du super marché appeler sa collègue pour lui montrer les français...je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai du expliquer d'ou nous venions. Imaginez deux français (mon responsable est normand haha) habillés en costume se balader au beau milieu de Minas Gerais...

    Je vous laisse un petit aperçu ci-dessous et vou sinvite à regarder les autres photos dans la galerie!

                                                                                        pb010012

    Fabio


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :